Croyance de succès

Avoir des croyances de succès
 
Désirer une vie réussie est un désir de la nature humaine. Certains brulent d’envie d’avoir une carrière réussie ou de devenir des parents accomplis. Nous avons tous été touchés par un sentiment de pression sociale et d’avoir enfin des croyances de succès qu’on mérite tant. Cependant, la définition du succès est variée d’une personne à l’autre. Dans ce paragraphe, j’ai l’intention de partager quelques conseils essentiels qui peuvent vous aider à commencer à planifier votre propre vie de succès.
 
Augmenter l’amour de soi
 
Nous sommes tous capables d’identifier les choses que nous n’aimons pas de nous-mêmes comme une partie de notre corps ou une caractéristique, mais combien de fois avez-vous pris le temps d’identifier les choses que vous aimez le plus au sujet de vous-mêmes ? Très rarement! pour la plupart des gens, c’est un jeu difficile. Les études ont confirmé que le cerveau se concentrait sur les choses négatives plutôt que les choses positives. Pourtant, vous commandez votre cerveau et vous avez le pouvoir de changer vos d’habitudes cognitives.
 
Acceptez de vous aimer vous-même, il serait important que vous sachiez plus sur vous-même. Faites une liste de toutes vos caractéristiques positives et négatives. Il est parfois plus facile de remarquer les points forts et les points faibles d’une autre personne que vous-même. Donc, demander à un membre de votre famille d’identifier pourquoi ils vous aiment, et quelques-unes de vos faiblesses.
 
Vous pourriez analyser vos propres résultats avec votre famille ou votre ami pour identifier l’image que vous avez de vous-même. Tout dépend avec qui vous avez demandé selon leur propre perception, rappelez-vous toujours que vous pouvez avoir différentes personnalités avec différentes personnes.
 
Par exemple, vous pourriez être une mère, une épouse, une grand-mère et une policière. Pendant que votre enfant peut vous associer comme autoritaire, et par contre votre collègue peut vous associer comme une personne protectrice de la communauté.
 
Vous serez à l’aise d’identifier votre faiblesse et d’accepter ce que vous voulez améliorer de vous-même. N’oublions pas que nous avons tous des points faibles. Soit vous voulez améliorer vos points faibles ou soit vous voulez ne pas changer parce que vous avez accepté ce que vous êtes vraiment, voilà quelques signes que vous êtes heureux dans votre propre peau. Peu importe, analyser avec le temps si votre vie va vers le succès que vous désirez tant, sinon persistez à améliorer votre psychologie du succès en ayant une conviction absolue et de l’amour propre.
 
-Croire que vous pouvez avoir du succès avec clarté.
 
Tout d’abord, définir votre propre idée d’une personne qui réussit. Avoir une carrière que vous aimez, par exemple élever des enfants ou souvent aider les gens et les animaux; ce sont quelques définitions du succès. En ayant une idée claire de la réussite, déterminez ce que vous voudrez améliorer dans votre vie.
 
Par exemple, changer de métier ou passer plus de temps avec votre conjoint ou votre enfant selon le cas ou votre situation.
 
Quand vous avez identifié ce que vous avez besoin de changer dans votre vie, mettez en place un plan d’action. Déterminez des buts réalisables et suivez la trace de vos progrès dans la réalisation de votre succès. Concentrez-vous sur les pensées positives et vos points forts et rappelez-vous que vous êtes le maître de votre propre succès.
 
-Accepter de progresser
 
Ayant identifié les buts et les projets de votre futur succès, suivez la progression. S’en tenir à ces objectifs sont les seuls moyens d’atteindre les résultats souhaités. Concentrez-vous comment je peux avoir du succès et comment puis-je apprendre des situations difficiles et des problèmes du passé. Chaque problème difficile apporte quelque chose de positif à apprendre. Prenez le temps d’écouter les gens, et soyez au courant de ce qui est autour de vous et appréciez le moment présent. Il peut être quelque chose aussi simple que de prendre votre temps pour manger un repas de votre choix.
Plus conscients que vous êtes, plus vous aurez tendance à apprécier la vie et les gens autour de vous et d’accepter de progresser.
 
J’espère que ces conseils vous permettent de réaliser votre propre réussite. Et n’oubliez pas de rejeter les doutes des autres personnes qui pourraient être jaloux de votre succès. Vous avez le pouvoir de commander votre propre succès.
 
Inscrivez votre courriel sur www.marctheriault.com pour recevoir 45 minutes d’inspiration.
Marc Thériault,Conférencier d’inspiration. 1-800-946-4632. Disponible pour coaching 30 minutes.
Assistante au texte Victoria Jane Hext