Gratitude envers notre époque.

 

Croissance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gratitude pour notre époque.

 

Apprécions notre époque à sa juste valeur! Pourquoi  toujours penser refaire le système social et économique?

 

Il faut simplement s’améliorer soi-même et capables d’affirmer que nous sommes chanceux de vivre à notre époque.

 

Nous avons la possibilité de dire notre opinion partout sans crainte pour notre vie.

 

Pensez à tous les intellectuels qui ont sacrifié leurs vies pour notre qualité de vie d’aujourd’hui, ils se faisaient décapités sur la place publique pour les Rois de l’époque.

 

À l’époque ou les Rois sur la terre dominaient tout, ils  faisaient tuer leurs semblables pour garder le pouvoir croyez-vous qu’il était intéressant de vivre sur cette planète dans les derniers siècles.

 

Moi je me trouve chanceux !

 

Et je remercie toutes les bonnes sœurs  catholiques qui ont travaillé dans les années 1700, 1800 et 1900, et cela, jour et nuit pour construire des hôpitaux et des écoles nous remplir le cerveau de bonnes connaissances dans cette société Québécoise.

 

Je  voudrais leur dire Merci avec Amour.

 

Je considère que nous sommes dans la meilleure période de l’humanité. Les hommes sont libres de lancer leurs entreprises.

 

Les femmes ont accès à une très grande liberté qu’elles ne pouvaient connaître avant. Ils étaient souvent sous l’emprise d’un Mari tyrannique et n’avaient pas accès à tous les services d’entraide que nous avons actuellement.

 

Les femmes peuvent exercer leurs droits de vote.

 

Pourquoi toujours  se plaindre?

 

Accepter votre vie comme la meilleure de tous les temps !!

 

Utilisez votre droit de vote et sortez à 99% pour voter dans  le temps des élections. Ne votez pas pour des bouffons qui dépensent tous nos taxes et gaspillent toutes les ressources de la planète sans se soucier de l’avenir.

 

Nous avons la possibilité de choisir  notre destin pour notre plus grand bien-être commun en devenant une meilleure personne et en ayant le désir de construire une plus belle société. Pour construire un monde meilleur, il faut d’abord se construire une confiance et une estime personnelle bâtit sur des valeurs humanistes comme l’entraide et l’amour de soi et le repos régulier.

Vivez avec passion en partageant vos connaissances et vos talents avec les autres le bonheur est pour vous également.

 

Marc Thériault

Auteur du livre Croire en soi 2005

2 thoughts on “Gratitude envers notre époque.

Les commentaires sont fermés.