Mes ex sont exceptionnels.

Mes ex-copains/copines sont des personnes exceptionnelles.
Éliminer la haine envers vos ex-copains et copines
Le pire sentiment qui nuit à votre bonheur que vous devez tout faire pour vous en débarrasser c’est bien la haine envers vos ex-amis de cœur.
Quand vous avez rencontré votre copain ou copine il y avait  quelque chose qui cliquait c’est pour cette raison que vous avez fait un bout de chemin ensemble croyant que tout irait pour le mieux. C’est un peu ça quand on est en amour et qu’on croit au couple.
-Toutefois, le temps a passé et vous vous êtes rendu compte que vos intérêts et vos opinions étaient très différents compte tenu de plein de facteurs comprenant par exemple votre éducation, vos objectifs personnels et vos attentes de la vie dans un couple.
-Vous voila séparer ou divorcer et vous avez de la frustration accumulée parce que vous vous êtes chicanés et détruit parfois l’un et l’autre et dans certaines situations ou il y avait de la violence verbale  et physique sur plusieurs mois et années.
-Malheureusement, c’est devenu un triste portrait et cela vous a  peut-être rendu malade. Mais c’est du passé et vous devez en finir avec le passé. Vous ne pouvez pas revenir en arrière vous êtes d’accord avec moi ?
Que devez-vous faire aujourd’hui ?
Vous devez sortir ce copain de votre vie surtout si vous n’êtes pu ensemble parce que cela nuit à votre évolution personnelle et votre épanouissement.
-Pas facile vous  allez me dire vous avez eu des enfants dans cette relation et vous devez garder un contact.
Tout va bien si la gestion des enfants n’est pas un problème et que vous êtes restés de bons copains qui ont un équilibre affectif et que vous êtes capables de parler en adulte je dis bien en adulte. Vous pouvez rester en contact tant aussi longtemps que ça ne nuit pas à votre équilibre physique et psychologique.
Est-ce que cela est une source de conflits en permanence quand vous avez à vous parler ?
Si la réponse est oui, vous devez couper les ponts. Par exemple si vous connaissez quelqu’un de confiance ou les deux s’entendent avec cette personne vous pourriez laisser les enfants à ce point d’échange pour éviter les rencontres et les échanges verbaux difficiles.
Utiliser les services d’un médiateur familial pour faire des ententes à long terme sur la garde et la gestion familiale. Vous devez consulter un professionnel soit quelqu’un pour régler les conflits. Surtout ce que vous voulez c’est retrouver la paix en vous et dans votre environnement.
…Vous allez me dire c’est un écœurant il ne gagnera pas sur plusieurs points surtout sur la pension alimentaire… oui, oui très bien je vous comprends…..
Mais est-ce que vous allez détruire votre vie pour certains détails et jouer continuellement au jeu du gagnant et du perdant…
Pensez que vos enfants ne sont pas heureux quand vous vous chicanez ils ressentent vos états d’âme et c’est leur éducation qui est en jeu. Les enfants sont des éponges et ressentiront les effets plus tard dans leur vie d’adulte.
Croyez-moi j’ai passé par là comme enfant chaque semaine une bonne chicane entre vos parents et votre existence devient un enfer permanent comme enfant.
***Je m’excuse, moi je m’embarque pu dans ce système que la vie c’est fait pour s’obstiner.
***Vous devez changer quelque chose pour le bien de vos enfants.
La question est de savoir si vous voulez vivre dans un climat de chicane toute votre existence et nuire à votre prochaine relation ou vous ramènerez constamment la frustration du passé dans votre nouveau ménage. Vous risquez de répéter les mêmes résultats en terme relation amoureuse.
Êtes-vous tannés ?
****Je vous conseille de devenir le gagnant de votre propre vie le résultat ne sera que meilleur pour vous. Je vous le garantis.
—Trouvez une stratégie
Vous ne discutez pu avec par téléphone ni par internet.  Pour arrêter la frustration de toute façon vous savez qu’il n’y a rien à retirer de cette relation. Vous voulez devenir libre et laisser l’autre libre également c’est votre désir le plus noble.
Voici mes stratégies qui peuvent être utilisées sur une base de quelque mois si nécessaire. Vous allez vous redonner la liberté que vous méritez.
-À faire seul sans la présence d’aucune personne.
1-technique d’écriture et  expression physique
—-Vous écrivez sur papier ce qui vous a écœuré dans vos relations  et vous écrivez tout et par la suite vous faites une crise et vous mettez le paquet crise de pleurs et de colères ça doit sortir de votre esprit et votre corps si ca prend 20 minutes ne compter pas le temps, mais je veux vous placiez tout votre courage dans cet exercice. Trouvez un endroit ou aucune personne ne peut vous entendre.
Quand l’exercice est complet, vous devriez par la suite ressentir immédiatement la confiance en vous et la libération. Vous refaites cet exercice au besoin. Je l’ai fait souvent dans mon véhicule le soir pour pas passer pour un fou…
2- La technique spirituelle
Vous utilisez quelques minutes de temps chaque jour pour vous coucher et vous inonder d’amour en touchant votre plexus solaire avec vos deux mains et devenir bien avec vous-mêmes. Une habitude à faire une fois par jour. Je vous le recommande.
Pour vous débarrasser de l’emprise de l’ex-copain, vous visualisez cette personne dans votre imagination. Il faut que tout soit très clair dans votre esprit en lui envoyant de l’amour universel dans une belle lumière blanche et vous lui mentionner « que vous le laisser libre et vous le remerciez de vous avoir rencontré dans cette vie pour vous avoir fait cheminer, et vous lui souhaiter de l’amour en le regardant bien dans les yeux tout se fait dans votre imagination.  Vous faites cet exercice une seule fois si possible. C’est la séparation définitive.
3-Dompter votre mental.
-Quand votre esprit vous ramène son radotage permanent et  la frustration  avec le passé. Vous  dites simplement  à votre mental:
«  Merci, j’ai compris mon passé est réglé je suis libre. » »Attention vous  ne devez pas lâchez le morceau et continuer de faire taire votre mental.

« Le mental doit être maîtrisé parce que c’est lui qui nous tient dans la peur et nous détruit à petit feu. » Rendu à un certain point après quelque mois vous serez libre dans votre esprit, c’est sublime comme sensation.

4-Vous consultez un professionnel.
C’est un investissement très léger pour vous à comparer de souffrir encore 10 ans 20 ans 30 ans et 40ans.
Vous appelez le plus rapidement possible un coach ou un thérapeute professionnel spécialisé en dépendance affective (faites une recherche sur le net) pour régler votre passé avec vos ex et vos parents. Et en finir définitivement avec votre passé et la dépendance affective.
Après 3 ou 6 mois vous devriez être bien dans votre esprit et dans votre corps et vous aurez beaucoup de déblocage sur le plan physique  et surtout vous aurez une stabilité émotionnelle déconcertante vous aurez de la difficulté à vous reconnaître comment aurez changé et vous serez capables de passer à un autre chapitre de votre périple sur cette planète en étant heureux et épanoui.
Si vous utilisez mes techniques, je vous garantis un grand bonheur et une grande liberté que vous n’aurez jamais eus dans l’histoire de votre vie. La seule affaire que vous devez faire c’est de vous convaincre que ca marche et ne juger pas mes techniques et passez à l’action.Ce système fonctionne aussi avec n’importe quels amis ou parent proche qui vons ont mené la vie dure dans votre passé.

Quand on me pose la question sur mes ex-copines maintenant je réponds que « c’était des personnes exceptionnelles avec de belles qualités et que c’est grâce à eux que j’ai cheminé, mais nous avions des idées différentes et c’est tout. »Vous n’avez pu besoin d’en parler très longtemps parce que vous frustration intérieure est partie. C’est donc le but d’en finir définitivement et d’en sortir gagnant avec votre nouvelle attitude positive de la vie.

Voulez vous être bien ,vous avez le choix de votre destin et vous voulez devenir heureux vous devez faire quelque chose.Et si vous tombez en relation avec une autre personne vous allez être bien parce que votre passé est réglé et cette personne devra cheminer si elle aussi évidemment n’a pas réglé son passé affectif.

Maintenant que vous connaissez le système et que vous être rendu heureux vous lui enseigner et s’il ne veut pas cheminer c’est qu’il ne vous mérite pas encore vaut mieux être bien seul que malheureux à deux.
Plusieurs personnes fortunées qui ne sont pas heureuses seraient à payer très cher pour avoir les conseils que je viens de vous dire gratuitement sur ce site.Vous voulez devenir une super personne qui domine sa vie sur tous les plans c’est ce que vous souhaite.

Partager ce blogue avec vos meilleurs amis vous allez leur rendre service.
Marc  Thériault
Auteur du livre Vaincre la dépendance affective
Septembre 2012.
et du livre Croire en soi 2005.

3 thoughts on “Mes ex sont exceptionnels.

  • As soon as i recieved my best world of warcraft gold the lining within the outisde was first terrible! All the dog’s hair was first developing from the stomach lining at the front. Also the eventually left world of warcraft gold is not unclear, the actual hair. Nonetheless ideal world of warcraft gold was suitable. In some cases you receive a pair usually you do not. They’re bargain in some cases.

Les commentaires sont fermés.