Construire une nouvelle association positive pour changer l’état intérieur. Comment avoir une meilleure psychologie comme entrepreneur.

Qu’est-ce que cette nouvelle association psychologique ?

En tant qu’entrepreneur, vous avez des expériences passées peut-être difficiles. Ces expériences font comme un ballon qui grossit et qui vous empêche de voir vos victoires passées. Vous avez l’impression de tourner en rond dans une spirale négative. 

-Clairement, il faut changer l’émotion intérieure et adopter une nouvelle association psychologique.Par exemple pratique la gratitude sur une base quotidienne permet de détendre le corps et l’esprit de mettre son attention sur l’abondance et non sur la manque.

Si vous voulez avoir des résultats positifs dans votre entreprise, vous devez visualiser, avoir une émotion de joie associée à votre objectif.

Évidemment, il faut avoir des pensées réalistes quand vous allez faire des choses cette année, pour vos objectifs sur les 12 prochains mois.

Plus vous allez changer votre discours intérieur,  plus vous allez arriver vers des solutions.

Quand vous avez un problème, vous pouvez l’amplifier, vous retrouvez dans une sorte d’angoisse psychologique et vous demandez comment en sortir. Mais si vous associez que vous allez trouver des solutions, le résultat sera positif. Il faut vous axer plus sur les solutions que sur le problème.

Si vous arrivez à changer votre état émotionnel orienté vers des solutions, vous allez changer votre vie. Axez vos pensées vers des solutions positives pour votre entreprise. Visualisez que vous allez trouver une solution.

Marc Thériault
Coach d’affaires
Recevoir 10 idées pour votre entreprise en cadeau
Consultation gratuite pour votre entreprise
www.marctheriault.com
Visitez ma  Boutique
Me suivre sur Facebook
Merci d’avoir lu ; comment avoir une meilleure psychologie comme entrepreneur